Philippe Bot et les Artysants

Au début de l'année 2009, j'avais repéré ce groupe sur YouTube : Philippe Bot et les Artysants qui exerçait alors son talent dans les cafés espagnols.

Aujourd'hui, je viens de découvrir leur site MySpaceoù vous retrouvez les enregistrements audio et vidéo de trois textes de Brel.

Philippe Bot assure une véritable réinterprétation vocale et corporelle de ces textes que sont "Au suivant" et "Fernand". Il en émerge une certaine forme de dérision et d'émotion, à mon sens.

A voir et à entendre sur leur site MySpace.

Voir l'article du site "La chanson de Jacky".

1 commenti:

Anonyme a dit…

Bonjour

Je suis Philippe BOT'
je viens de decouvrir ton blog
Je voulais te remercier.

Les Artysants ont fait leur premiere apparition a Paris debut decembre
Il est prevu que nous jouions tous les dimanche a l'heure de brunch ( vers 16h)au Funambule 204 rue de Tolbiac 75013
la premiere est aujourd'hui
Peut-être aùas-tu lopportunite de venir nous ecouter
Ça me ferait plaisir de te rencontrer
tu peux me contacter via
artysants@free.fr

A+

Philippe

Enregistrer un commentaire

top